TÉMOIGNAGES

C’est une amie qui m’a parlé de Véronique. Elle savait que j’avais eu 2 gros chagrins, 2 fausses couches, qui m’avaient terrassées. A ce moment-là, j’étais enceinte d’environ 6mois, mais je n’osais pas encore m’autoriser à m’attacher à ce bébé.
Lorsque mon amie m’en a parlée, je suis allée sur le site et j’ai immédiatement croché avec cette idée. Je devais la voir !!!! Seulement, je n’étais pas prête. Je repoussais semaine après semaine. Les mois passèrent et un jour, j’ai pris mon téléphone et j’ai eu un rendez-vous, suite à un désistement … Pour moi, c’était un signe, ça sera MON rendez-vous.

Le jour-J, j’étais dans mon 9e mois de grossesse. J’étais pressée de commencer la séance et en même temps, j’avais de l’appréhension. Véronique a tout de suite su me mettre à l’aise par son accueil et sa chaleur. Je ne pourrai pas raconter le déroulement de la séance, mon émotion était à son comble. Mais ce que je peux témoigner, c’est que tout ce qui en est sorti était limpide et cohérent. Ça m’a aidé à comprendre plusieurs schémas passés et présents, ainsi qu’à me réconcilier avec la petite fille que j’étais et la femme que je suis devenue. En sortant de chez Véronique, j’étais ZEN et sereine pour mon futur. Je ne sais pas comment mieux l’expliquer. C’était aussi la première et dernière fois que j’accueillais mon bébé dans la sérénité ! Et je sais que mon petit loup l’a ressenti et le ressent toujours … ❤️

Véronique, je vous remercie pour le bien que vous m’avez offert et je reste infiniment reconnaissante de ce bien-être ! Merci d’être vous et belle continuation.
Carole



Que dire de ce que fait Véronique ? Personnellement, elle a fait sauver mon âme et guéri mes maux. Des maux dont je ne soupçonnais pas l’origine mais qui me “bouffaient” littéralement de l’intérieur. Elle m’a ouvert les yeux et donné les clefs pour combattre mon mal-être. Le chemin est long mais elle m’a redonné espoir et goût à la vie.
Je suis normalement très terre à terre et ai de la peine à croire à ce genre de pratique mais après avoir vu les résultats sur quelques membres de ma famille et amis, je me suis dit pourquoi pas et je ne regrette pas une seconde ma démarche.
C’est incroyable ce que l’on découvre sur soi. La magie des fleurs de Bach et surtout la magie des mots de Véronique. Une séance chez elle, vaut mieux que 100 séances chez un psy ! Donc, merci à toi Véronique pour ce que tu fais et je ne peux que conseiller à tous de faire cette démarche d’aller consulter une personne telle que toi.
Jessica



Suite à des douleurs à la cheville persistante depuis plusieurs semaines, j’ai fait plusieurs séances chez l’ostéopathe qui n’ont rien données. J’ai donc passé un IRM qui ne relevait aucun problème.

Etant donné que le problème ne semblait pas d’ordre médical, je me suis rendue chez Véronique afin de pouvoir mettre des mots sur ces douleurs. Lors de la séance, je me suis sentie de suite à l’aise et en confiance. Grâce à la technique de la parole au bébé, des fleurs de Bach et des compétences professionnelles et humaines de Véronique, la cause de mes douleurs était connue. Une cause émotionnelle pas toujours facile à entendre mais pourtant nécessaire afin de pouvoir guérir ! Les jours qui ont suivi, la douleur a complétement disparue !

Environ une année après, j’ai eu l’immense bonheur de tomber enceinte. Pourtant, j’avais une sensation de petit mal-être qui m’empêchait d’être totalement épanouie. J’ai donc fait appel à Véronique pour expliquer ce mal-être. Une séance difficile lors de laquelle mon âme se fermait et transmettait avec difficulté mes ressentis. Mais grâce aux conseils de Véronique, j’ai pu enfin m’ouvrir et la cause de ce mal-être a été trouvé. Toujours difficile à entendre, la raison de ses maux provoque en moi beaucoup de pleures. Des pleures qui soulagent et qui sont nécessaire pour pouvoir comprendre et guérir.

Lorsque ma fille est née, je l’ai trouvé de suite épanouie, posée, bien dans sa tête et dans son corps. Les sages femmes de la maternité m’ont d’ailleurs dit à plusieurs reprises : “ta fille est vraiment apaisée”. Et c’est le cas ! Je reste persuadée que ses séances qui m’ont notamment permis de couper des liens familiaux difficiles font que ma fille et moi-même sommes bien. En coupant ses liens, j’ai permis à ma fille de ne pas les recevoir à son tours.
Séverine



J’ai été consulter car mon fils de presque une année se réveillait toutes les nuits en hurlant et ceci jusqu’à 6-7×/nuit ! Grâce à Madame Sartori j’ai pu comprendre ce qui dérangeait mon fils et mieux comprendre ses peurs … Après 3 semaines, en ayant bien donné les gouttes et l’avoir rassuré, comme par magie mon fils est enfin apaisé !!! Je remercie vivement Madame Sartori et retournerait avec plaisir si besoin ! Je ne peux que la recommander !



Des Ailes pour des Maux …
Véro un rayon de soleil …
Véro nous a aidés à comprendre les problèmes d’endormissement de notre petite dernière Fée …
un contact précieux …
une façon d’échanger douce …
toujours à notre écoute, nos questions, mais surtout une magnifique écoute de la sagesse de notre petite Fée …
une manière claire de nous parler, mais si douce qui aide à accueillir tout ça calmement …
Tes élixirs sont magiques en fonction de nos besoins un bien fou pour elle, pour moi …
C’est pour tout ça qu’on te remercie infiniment Jolie Véro ♡
Que tes ailes grandissent encore et brillent de Lumières comme ton joli sourire
Déborah



Je tiens à te remercier pour toute l’aide que tu m’a apportée lors des différentes séances.
Grâce à toi, je me sens de nouveau libre, heureuse, sereine et j’ai pu enfin retrouver le bonheur et l’espoir.
Je ne te remercierai jamais assez pour tout le bien que cela m’a apporté. je te fais plein de gros bisous et t’envois plein de bonnes énergies.
Emy



Témoignage sur ma première rencontre avec des Ailes pour des maux:

J’atterri chez Véronique un peu ‘’par hasard’’ en écoutant un agréable feedback d’une amie proche passée chez elle il y a peu. je me laisse donc tenter par cette aventure, étant en quête de recherche d’information sur moi même et sur mon passé.
Nous commençons la discussion, sur tout et sur rien mais je ressens déjà de la bienveillance dans ses mots et dans sa voix, je sens qu’elle ressens, sensation troublante et agréable à la fois !

Véronique m’explique un peu le contenu de la séance, comment cela va se passer et sur les possibles effets secondaires que ce genre de traitement peut engendrer. Je n’y prête qu’une oreille éphémère. La suite me dira que j’aurais du mieux écouter !
nous commençons par une petite méditation, dans le calme et cette désormais bienveillance qui nous accompagnera durant toute la séance.
Je tire ensuite 6 fleurs de Bach dans une petite boite. Cela me fait un peu sourire car je ne suis pas vraiment convaincu par la méthode me disant que c’est aléatoire. j’en reviendrai assez rapidement !

Véronique prend chaque fiole l’une après l’autre et me retranscrit (ou me traduit plutôt) ce que cela pourrait ou voudrait dire.
dès la première explication j’en reste sans voix ! Elle est dans le mille !!! A la 2ème fiole, j’en viens même à me demander si elle me connait d’ailleurs 😉
Après les 6 analyses, je suis non seulement convaincu de la méthode, c’est un fait, mais je suis abasourdi de voir comment l’on peut se découvrir si facilement par un simple tirage de fleur de Bach, c’est tout simplement surréaliste.
Nous discutons de ces informations qui remonte suite à ce tirage, c’est précis mais aussi (et surtout) très directe. Véronique m’explique ce que les fleurs vont faire sur moi et ce que cela m’apportera, je suis soulagé…

La 2ème partie de la séance commence, Véronique m’explique qu’elle va questionner mes anges, mes protecteurs pour en savoir plus sur mon histoire de vie et comprendre mes mots, mes maux !
Les premières informations arrivent, d’abord un peu décousues, puis de plus en plus claires pour moi, jusque à entendre, en qques minutes une évidence. L’information principale est un choc, elle ébranle jusque à mes racines…
En une poignée de minutes, j’ai reçu un sens à mes années de vies sur terre, j’ai pu mettre des mots sur des ressentis de mon enfance, sur des souvenirs qui me troublaient depuis tant d’années !
J’ai compris que j’étais ‘’normal’’ et que ce que j’avais vécu et éprouvé avait une explication, j’avais enfin le mode d’emploi du puzzle de mon chemin de vie.

Je suis reparti de là le coeur léger, malgré les choses lourdes de sens que j’avais appris. A ce moment là une chanson s’est invité dans ma tête. je découvrirai plus tard que celui qui l’a écrit à vécu la même chose que moi… Maintenant je sais que le hasard n’existe pas et n’a jamais existé.
La convalescence n’a pas été facile, elle a bouleversé mes fondements, mes piliers. J’ai osé l’impensable, avoué l’inavouable, mais j’ai surtout appris à être moi, à m’accepter et je peux désormais avancer dans la sérénité, ce que je ne connaissais pas encore.

J’assimile plus cette séance à une sorte de pèlerinage dans un monde inattendu. En tous les cas c’est comme ça que je l’ai ressenti !
Je sais aussi que je reprendrai prochainement un nouvel aller simple pour ce monde de bienveillance…
Merci Véronique
Pierre



Je voudrais t’adresser un petit message pour te dire merci !
Merci de m’avoir donné la clé pour ouvrir la porte de l’épanouissement, de la positivité, de la joie, … De mon Cœur !
Je commence à voir la vie différemment et c’est en partie grâce à toi !
Gros bec et bravo pour tout ce que tu fais pour les autres !
Nathalie

Des Ailes pour des Maux

Véronique Sartori
Rue des Péralles 35
1562 Corcelles-près-Payerne

Contact

076 336 45 63

Horaires sur rendez-vous

Lundi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 15h30
Mardi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00
Jeudi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 17h15
Deux samedis par mois : matin 8h00 et 9h30