Décodage généalogique des difficultés à concevoir un enfant

Je vous propose un NOUVEAU SOIN qui me tient très à cœur et m’honore de pouvoir vous accompagner sur ce chemin de vie …

Décodage généalogique des difficultés à concevoir un enfant

Ce bébé qui se fait attendre

Dans certains cas de difficultés à concevoir, les blocages émotionnels peuvent avoir un impact sur l’incarnation de ce petit être tant attendu…

Certaines causes généalogiques peuvent expliquer ce bébé qui ne s’incarne pas, ce qui provoquera des fausses couches, des deuils in utero, et de l’infertilité… Ces blocages émotionnels ont pu être vécus lors de votre propre gestation, ou celle de votre conjoint(e) ainsi que chez vos ancêtres, ce qui va réactiver des peurs, des craintes, des échecs, des blessures, qui ont été cristallisées dans vos mémoires cellulaires et ainsi créer des blocages inconscients, face à la possibilité d’une paternité ou d’une maternité jusqu’à en bloquer votre fertilité voir même la grossesse.

Tous les chocs, traumatismes vécus par nos parents, ancêtres non libérés bloquent la future descendance. C’est pour cela que je vous propose de décoder ces blocages qui bloquent votre processus de concevoir un enfant, alors que pour certains parents au plan purement physiologique tout est parfait.

Plusieurs causes généalogiques peuvent générer des troubles de l’infertilité, il est donc bon de vérifier ce que cache notre inconscient (secrets de la mémoire) , de reprendre contact avec nos chocs émotionnels ainsi que ceux de nos ancêtres.

Certaines causes comme :

– La peur de concevoir un enfant peut dissimuler la peur de mourir (femme morte en couche, un accouchement traumatique, enfant mort-né)

– La peur d’un enfant anormal

– Une situation incestueuse cachée

– Deuil non résolu

– Deuil familial durant l’enfance

– Résistances à la maternité –paternité, (fille-mère, issu de viol, illégitimité, abandon, non désiré, identité sexué, bébé de remplacement…)

– Les fausses couches non dites

– Les avortements cachés, forcés

– Le manque de relation équilibrée entre homme et femme

– L’abstinence sexuelle (vœux de chasteté)

– L’homosexualité 

– Empreinte gémellaire et perte de jumeau durant la gestation

– Être né après une fausse couche, un avortement

– Les enfants conçus sans amour

– Un grand écart d’âge entre l’ainé et le cadet

– La promiscuité de certaines familles nombreuses

– L’âge tardif des parents

Nous pourrons dialoguer avec votre âme afin d’aller visiter votre arbre généalogique et déterminer les deuils, non-dits, peurs, croyances qui vous bloque dans ce projet d’enfant.

Plusieurs causes généalogiques sont à investiguer et nous le ferons ensemble, dans le respect et l’amour Nous pourrons dialoguer avec votre âme afin d’aller visiter vos mémoires cellulaires.

Plusieurs causes généalogiques sont à investiguer et nous le ferons ensemble, dans le non jugement et l’accueil en douceur du vécu de vos ancêtres.

Je vous reçois dans mon Espace de soin dans le respect de vos émotions et de votre douleur. Car c’est une réelle souffrance que cet enfant qui ne vient, car mois après mois l’espoir de devenir parents devient un combat douloureux et une attente interminable. Qui sème le doute et la perte de confiance en ce projet si important.

Des Ailes pour des Maux

Véronique Sartori
Rue des Péralles 35
1562 Corcelles-près-Payerne

Contact

076 336 45 63

Horaires sur rendez-vous

Lundi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 15h30
Mardi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00
Jeudi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 17h15
Un samedi par mois : matin 8h00 et 9h30