Par ces quelques lignes, je voulais vous remercier du plus profond de mon cœur …
MERCI de me faire confiance pour vous accompagner dans votre désir d’enfant.
MERCI de me partager vos histoires de vie.
MERCI la vie car j’ai la chance encore une fois de partager avec un couple l’annonce que bébé est venu s’incarner.
A chaque fois, je suis émue et touchée …
MERCI pour votre confiance et le magnifique travail effectué ensemble, qui permet de semer les graines de la vie …
Dans certains cas de difficultés à concevoir, les blocages émotionnels peuvent avoir un impact sur l’incarnation de ce petit être tant attendu.
Certaines causes généalogiques peuvent expliquer ce bébé qui ne s’incarne pas, ce qui provoquera des fausses couches, des deuils in utero et de l’infertilité. Ces blocages émotionnels ont pu être vécus lors de votre propre gestation ou celle de votre conjoint(e), ainsi que chez vos ancêtres ce qui va réactiver des peurs, des craintes, des échecs, des blessures qui ont été cristallisées dans vos mémoires cellulaires et ainsi créer des blocages inconscients, face à la possibilité d’une paternité ou d’une maternité jusqu’à en bloquer votre fertilité voir même la grossesse.
Tous les chocs, traumatismes vécus par nos parents, ancêtres non libérés bloquent la future descendance. C’est pour cela que je vous propose de décoder ces blocages qui bloquent votre processus de concevoir un enfant, alors que pour certains parents au plan purement physiologique tout est parfait.
Plusieurs causes généalogiques peuvent générer des troubles de l’infertilité. Il est donc bon de vérifier ce que cache notre inconscient (secrets de la mémoire), de reprendre contact avec nos chocs émotionnels ainsi que ceux de nos ancêtres.
Certaines causes comme :
Nous pourrons dialoguer avec votre âme, afin d’aller visiter votre arbre généalogique et déterminer les deuils, non-dits, peurs, croyances qui vous bloque dans ce projet d’enfant.
Plusieurs causes généalogiques sont à investiguer et nous le ferons ensemble, dans le respect et l’amour, dans le non jugement et l’accueil en douceur du vécu de vos ancêtres. Nous pourrons dialoguer avec votre âme, afin d’aller visiter vos mémoires cellulaires.
Je vous reçois dans mon Espace de soin dans le respect de vos émotions et de votre douleur. Car c’est une réelle souffrance que cet enfant qui ne vient, car mois après mois l’espoir de devenir parents devient un combat douloureux et une attente interminable. Qui sème le doute et la perte de confiance en ce projet si important.
C’est l’HISTOIRE d’une femme qui désire plus que tout d’être maman.
Cette cliente arrive dans mon espace de soins tellement désemparée, les examens médicaux ne révèlent aucune anomalie pour concevoir bébé, mais rien ne se passe le nid reste vide.
Nous allons visiter sa carte émotionnelle et découvrons que derrière cette difficulté à concevoir se cache une peur d’avoir « un enfant anormal ».
J’interroge sa sagesse et lui demande si cette peur est fondée ou non, elle m’indique que oui, et nous découvrons que du côté des ancêtres de son papa il y eut des enfants souffrant de handicap mental morts en bas âge.
Ces décès de bébés ont été cachés (sentiment de honte) et oubliés dans l’arbre généalogique. Ce qui nous éclaire aussi sur un besoin de perfection et de ne pas faire honte chez cette patiente.
De ce fait son inconscient verrouille la venue d’un bébé avec de : « doubles craintes inconscientes de handicap et de mort en bas âge. »
Nous avons fait une libération émotionnelle pour ma patiente et pour ces petites âmes non-légitimées, nous leur avons permis de retrouver leur place dans l’arbre généalogique pour laisser la place au futur bébé en devenir.
Petite âme qui ne va pas tarder à s’incarner car elle était là durant le soin auprès de cette future maman et c’était d’une intensité et plein d’amour.
Lumineusement
Véronique
© Des Ailes pour des Maux. Webmaster KIS Communication.