Fleurs de Bach

icone_fleur-03
COMMENT AGISSENT LES FLEURS DU DR BACH

Les élixirs du Dr Bach agissent sur vos humeurs, vos émotions et vos croyances qui peuvent être passagères ou bien ancrées comme un trait de caractère, un état émotionnel à rééquilibrer.

Elles ont une action vibratoire sur notre corps, notre Âme ou notre Esprit…

C’est au niveau subtil que l’effet se ressentira, comme un message diffusé, soufflé. Les Fleurs émettent leur énergie de toute part jusque dans votre aura. Elles raccordent l’instrument de musique pour laisser raisonner la mélodie du bonheur. Comme lorsque l’on tombe amoureux ou que l’on écoute une belle musique, l’énergie se diffuse en toute quiétude, sans pouvoir donner une explication scientifique. Imaginez le Dr Bach lorsqu’il à découvert ses fleurs en les testant avec jusque quelques gouttes de rosée sur sa langue ! Quelle sensibilité ! Magnifique ! Un trésor inestimable…

Le travail des Fleurs avance par étape. Regardons un oignon, il est fait de plusieurs couches. On va pouvoir les laisser tomber, pour atteindre le centre, qui est notre Moi, notre Âme, notre lumière, notre guide. Chacun à son rythme, l’on va avancer, parfois reculer un bout, et pour terminer atteindre ce centre et se sentir HEUREUX, en PAIX, atteindre ce qui es essentiel pour Nous.

Je dirais prendre contact avec nous-même.

Les Fleurs de Bach traitent la maladie première, qui sont toutes ces émotions et croyances non désirées et souvent bien gênantes.

Ce qui nous intéresse ce sont les sentiments par apport à la maladie, ce qui l’entoure, comment vivons–nous avec. La maladie est le signal de la disharmonie. Il ne faut pas combattre la maladie, mais la voir sur un plan différent. Les Fleurs de Bach vont nous permettre d’apprivoiser notre situation en améliorant notre état d’esprit malgré tout.

Il est important de toujours poser les questions autour de la maladie, bien observer l’état d’esprit, l’état de la personne, les émotions et écouter les silences…

(texte , Magali frank, école Fleur’Ange)

Je tiens à préciser que en aucun cas les fleurs de Bach ne remplace un traitement médicamenteux prescrit par un médecin mais quelle peuvent être prise en complément et administrée par toutes la famille, femme enceinte, bébé, animaux et même les plantes…





POSOLOGIE

A prendre directement en bouche, (votre élixir est déjà dilué)

4 gouttes 4 fois par jour minimum … et plus si besoin.

Il est important de terminer le flacon, pour travailler sur les mémoires cellulaires en profondeurs.

La durée d’un traitement avec les fleurs de Bach est de 4 à 5 semaines.

Vous pouvez mettre quelques gouttes de votre élixir dans votre bouteille d’eau pour la journée, ainsi que dans le biberon de votre bébé et dans la gourde de votre enfant pour l’école.

Les élixirs floraux peuvent être ajoutés aux jus de fruit, sirop ou lait sans contre-indication.

N’hésitez pas à me demander un élixir floral si vous en ressentez le besoin !

Namasté Véronique



TABLEAU DES 38 FLEURS


https://www.bachcentre.com/fr/presentation/38/index.php

Des Ailes pour des Maux

Véronique Sartori
Rue des Péralles 35
1562 Corcelles-près-Payerne

Contact

076 336 45 63

Horaires sur rendez-vous

Lundi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00
Mardi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00
Jeudi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00
Un samedi par mois : matin 8h00, 9h30 et 11h00