La grossesse

Moineau jolie

Vivre sa GROSSESSE sereinement avec les Fleurs de Bach

Les élixirs floraux agissent sur vos humeurs, vos émotions et vos peurs, en lien avec la maternité qui peuvent être passagères ou bien ancrées. Elles ont une action vibratoire sur notre corps, notre âme ou notre Esprit, et Bébé pourra aussi bénéficier des belles énergies des fleurs de Bach. Les Bébés qui reçoivent les vibrations des fleurs des Bach pendant la grossesse s’appellent

*Les Bébés Fleurs*

Je vous conseille volontiers pour un élixir de grossesse personnalisé par téléphone au : 076/336.45.63. Namasté Véronique

L’ESSENCE VITALE 

PRÉNATALE

L’énergie prénatale nous est fournie de *reins à reins* par nos parents. Les reins conservent l’essence «vitale prénatale». Ce qui est appelé «essence vitale prénatale» est transmis à l’embryon par les parents de reins à reins. Cette énergie, chargée de nos données génétiques, est aussi porteuse de la vie affective et émotionnelle de nos parents au moment de notre conception et de la gestation.  Si les Reins des parents sont affaiblis, l’Essence sera peut-être insuffisante. Ceci pourra se traduire par des problèmes de fertilité et de conception, ou encore, s’il y a eu conception, par un manque d’apport d’énergie au fœtus, ce qui l’empêchera de se développer et de grossir normalement Autrement dit, nous portons l’empreinte de nos parents dans nos reins …

  • Le père dans notre rein droit
  • La mère dans notre rein gauche

Par exemple, le fait qu’un enfant n’ait pas été désiré (par le père ou la mère), ou porté sans amour durant la grossesse, lors de deuil, traumatismes ancestraux non-résolus, charge les reins de l’enfant d’une blessure plus ou moins indélébile.

Cette énergie chargée de données génétiques est aussi porteuse de la vie affective et émotionnelle de nos parents.

Cette *blessure* s’ouvre lorsque l’individu se retrouve dans une situation où l’image du père ou de la mère surgit à nouveau : sentiment d’abandon, rejet, trahison, injustice, humiliation, pression autoritaire, manque d’amour …

En dehors de ces cas extrêmes, la relation affective parents – enfants, si elle passe de cœur à cœur, passe aussi de reins à reins. Le comportement parental influe sur l’énergie des reins de l’enfant.

Un travail spécifique sur l’énergie des reins s’avère donc très bénéfique pour les individus ayant subis un traumatisme familial dans leur enfance. Le Rein correspond à « l’Esprit de décision », la détermination, la volonté, le courage qui permet de mener à bien une tâche. Alors quels sont ces événements non-amenés, non- légitimés ??

Qui à manqué de courage chez vos ancêtres ?

Un travail émotionnel permet de transformer le regard porté sur la VIE, et toutes personnes ne représentant plus systématiquement le père ou la mère …

L’ÉNURÉSIE

des ENFANTS est souvent liée à la PEUR (viscérale) ou à un sentiment d’INSÉCURITÉ (émotions liées aux reins et à la vessie. Il convient donc d’entourer l’enfant d’attentions particulières au moment du coucher.

La sécurité se traduit aussi par un environnement chaud et douillet, qui aura l’avantage d’entretenir la chaleur des reins.

L’enfant doit se coucher avec les pieds chauds ; pourquoi ne pas lui raconter une histoire tout en lui massant les pieds …?!

Chauffez-lui également le bas-ventre par des massages circulaires. 

Au réveil une friction énergique sur les surrénales avec quelques gouttes d’huile essentielles d’épinette noire et ou une gouttes sous chaque pied réactivera l’énergie et réchauffera les reins.

La PAROLE AU BÉBÉ et la TRADUCTION DE L’ÂME Permet de décoder cette empreinte prénatale des traumatismes subis par nos parents, et de nos ancêtres.

Prenez soin de vos REINS et de votre CŒUR !

LES CICATRICES ÉMOTIONNELLES 

Ces cicatrices peuvent être vécues lors de la vie intra – utérine, l’accouchement ou dans la petite enfance qui produira une cicatrice émotionnelle. Des chocs émotionnels non exprimés, c’est à dire imprimés. Ce que l’on peut appeler le sac à dos émotionnel lourd à porter , qui conditionne nos réactions de façon involontaire, inconsciente. La personne fera tout son possible pour éviter cette souffrance… Mais tant que ces cicatrices émotionnelles n’auront pas été mise en lumières, cela créera chez l’enfant et aussi plus tard chez l’adulte un souci de survie… Les émotions refoulées, les traumatismes vécus dans le passé vont conditionner le cerveau émotionnel, et seront déterminants quant au profil psycho – émotionnel. Les neufs mois de grossesse, de vie intra – utérines où la relation mère bébé , papa bébé ainsi que l’environnement familial est d’une importance capitale.

En séance nous allons décoder les traumatismes de votre bébé, enfant, ainsi que de votre enfant intérieur.

Mettre des Mots sur des Maux.

On célèbre le jour de la naissance de nos enfants, alors que le vrai jour de naissance, ou la vie a commencé, se situe neuf mois plus tôt …

Il est grand temps de RENDRE à cette période SACRÉE toute son importance, toute sa magnificence.

Texte inspiré: Le langage émotionnel du corps par Roger Fiametti

Des Ailes pour des Maux

Véronique Sartori
Rue des Péralles 35
1562 Corcelles-près-Payerne

Contact

076 336 45 63

Horaires sur rendez-vous

Lundi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 15h30
Mardi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00
Jeudi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 17h15
Deux samedis par mois : matin 8h00 et 9h30