Mémoires Akashiques

Les mémoires Akashiques

Accéder à la sagesse sacrée pour se libérer et se transformer

Quel est le but ultime?

L’objectif est de savoir qui vous êtes vraiment, ce que vous êtes venu faire ici et de comprendre les schémas d’autolimitation qui vous empêche de vivre pleinement votre beauté intérieure, votre magnificence et votre éveil. Grâce à l’exploration sincère de soi avec les mémoires Akashiques vous pouvez atteindre la pleine réalisation de votre être, la seule condition est d’avoir un cœur ouvert et le courage de regarder au plus profond de vous-même .Ainsi commence le voyage, la découverte de soi, nous allons commencer à creuser et tout en creusant nous rencontrons d’anciens fardeaux, tels que les vœux de vies passées, les empreintes génétiques, les cordons énergétiques, les pactes etc… Et qui sont souvent encore actif dans le présent, de vieux souvenirs de traumatismes du passé.

Nous allons découvrir  d’anciens événements, sur lesquels vous avez  peut-être déjà travaillé auparavant, mais pour une quelconque raison nous ne sommes pas arrivés à émettre un terme final, alors les charges énergétiques et émotionnelles sont encore présentes.

Les Mémoires Akashiques sont un outil précieux pour faire ce voyage à l’intérieur de vos annales avec la guidance, l’éclairage la bonne direction, nous allons continuer à creuser, trouver les mémoires avec cet outil précieux, nous avons la possibilité de creuser avec les bons outils et l’aide appropriée, ce qui rend ce voyage bien plus efficace.

Lorsque nous déterrons les fardeaux du passé, nous découvrons également les trésors véritables de notre essence divine, des pierres précieuses et nous pourrons les replacer sur l’autel de notre cœur. Ce sont les mérites que nous avons acquis non seulement dans cette vie mais également accumulés dans un grand nombre de vies, nous pouvons les voir comme notre bon karma qui nous a amenés à cet endroit et à ce moment pour être en contact avec les guides des archives Akashiques. 

Que peut vraiment vous apporter les archives Akashiques ?

Les archives Akashiques peuvent vous fournir une guidance illimitée, elles sont toujours disponibles pour vous inspirer dans la vie et vous amener la lumière que vous recherchez, elles peuvent vous guider à faire les bons choix lorsque les questions du passé refont surface…

Parce que nous avons été programmés pour ne pas faire confiance à ces questions qui lorsqu’elles reviennent font obstacle à notre avancée, les mémoires Akashiques permettent cette progression et de recevoir des informations d’une valeur inestimable Suivant la tradition Maya.

Nous allons ouvrir le portail sacré de vos mémoires Akashiques, qui nous permettra d’accéder à votre propre livre de vie et d’établir une communication et une relation avec les maitres  Akashiques, vos guides intérieurs. Lors de l’ouverture de vos annales Akashiques, vous vous alignez à la vibration de votre propre livre de vie, ce à votre nom avec la protection des guides Akashiques. 

Lorsque nous ouvrons la bibliothèque de votre âme nous allons demander des renseignements très précis  car votre bibliothèque contient tout ce que vous avez envie de savoir et d’apprendre.

Rappelez-vous que nous avons une écoute sélective et que souvent nous sommes incapables d’entendre certaines choses jusqu’ à ce que suffisamment d’évènements  auront été nettoyé de notre mental conscient et subconscient ainsi nous pouvons ouvrir nos oreilles intérieur et extérieur.

Avec les mémoires Akashiques nous allons explorez aussi profondément que vous le souhaitez n’importe quel domaine de votre vie un problème personnel qui vous travaille depuis longtemps ,un schéma d’addiction dans votre vie, un schéma récurrent de vie dans vos relations personnelles que vous avez déjà essayé de changer ,les problèmes physiques, les addictions de nourriture ,l’alcool .le tabac ou tout autre substance que vous avez essayé de guérir sans y parvenir .vous avez peut-être  essayer plusieurs thérapie, mais le schéma est toujours là ,les archives Akashiques peuvent vous amener à la cause racine et fournir les ingrédients de la guérison .plus nous nous guérissons, plus nous permettons à nos schémas limitatifs, addictions et Co dépendances de s’en aller.

C’est comme si vous étiez en mesure d’aller en profondeur et de poser un regard intérieur sur la question, puis de retirer toutes les racines, une fois les racines enlevé la problématique n’a plus le potentiel de croître à nouveau. Lorsque nous explorons une question et si nous ne prenons pas le temps de l’explorer aussi profondément que possible de parcourir tout le chemin jusqu’ à la racine et de ramener le source émotionnel à cette question de surface à la surface ,c’est comme si nous arrachions une mauvaise herbe juste au niveau du sol pendant quelque temps nous nous sentons bien parce que nous ne la voyons plus mais lorsque les conditions sont à nouveau rassemblées dans la vie ,tel un ajout d’eau et d’engrais la mauvaise herbe risque de remonter une fois de plus à la surface nous ressentons que quelque chose se déclenche et nous basculons dans l’émotionnel et la problématique ou le schéma nous regarde droit dans les yeux .

Qu’est-ce que c’est les annales Akashiques ?

Le mot « akasha » vient du sanskrit et signifie substance primordial, les archives Akashiques représente l’histoire de l’évolution de votre âme depuis le moment de sa création, elle représente le passé et le présent, les archives Akashiques sont la bibliothèque de l’âme ,elle représente les enregistrements de votre progression au cours de vos vies et sont inscrites dans votre livre de vie personnelle ,sur lequel les événements sont enregistrés et dont les éléments de base de la nature ,la terre ,le feu ,l’eau et l’air sont constitués c’est la membrane qui enveloppe tout dans l’univers ,La substance qui tient tout dans l’essence de l’amour.

Les archives Akashiques  sont mentionnées dans de nombreux écrit, tradition et culture différente. Toutes les connaissances du passé et du présent en fonction des choix que nous faisons sont stockées sur le plan spirituel appelé « akasha », chaque pensée expérience émotions sont gardées  dans cette bibliothèque cosmique.

Il est important de se préparer et d’avoir un cœur ouvert pour pouvoir se connecter et recevoir des informations.

De multiples culture on ouvertement parlé des archives Akashiques ,elles ont été consultées par des peuples anciens y compris les indiens ,les tibétains ,les égyptiens ,les perses, les grecs ,les mayas ,les hébreux ,les chrétiens , il est dit que les anciens sages indiens de l’Himalaya savaient que chaque âme enregistrait chaque instant de son existence dans un livre et que dans un état d’ ajustement approprié on pouvait y accéder.

Ce processus ne vient en aucun cas remplacer un autre travail spirituel ou médical dans lequel vous êtes actuellement engagé. Il permettra en revanche de l’améliorer.

Ce soin se pratique seulement en présentiel.

Des Ailes pour des Maux

Véronique Sartori
Rue des Péralles 35
1562 Corcelles-près-Payerne

Contact

076 336 45 63

Horaires sur rendez-vous

Lundi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 15h30
Mardi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00
Jeudi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 17h15
Deux samedis par mois : matin 8h00 et 9h30