Smudge

Après la récolte , le séchage ,

Bâtons de fumigations – Smudge stick

Pour purifier son lieu de vie , les personnes, allège , calme, chasse les mauvaises énergies, les mauvais esprits et équilibre le taux vibratoires. Les rituels de purification accompagne toutes les cultures selon leur traditions, depuis la nuit des temps c’est un acte sacré de purification. C’est ce que l’on appelle la “cérémonie de fumée” qui peut-être aussi accompagnée de prières.la sauge en latin “salvare” signifie “guérir”.

Très facile a faire soi-même, y mettre toutes ses bonnes intentions et vibrations lors de la réalisation. J’ai  privilégié les plantes et fleurs locales, car tout est là dans nos jardins …
Menthe | Romarin|Sauge|Lavande|Pétales de roses

MERCI chère Terre Mère Gaïa

Good vibes

Comment brûler votre smudge :

Avant de brûler le smudge, il est recommandé d’établir des intentions s’il s’agit de faire des taches à des fins spirituelles, énergiques et de dissipation de la négativité. De plus, durant la fumigation, il est très important de laisser une fenêtre ouverte avant, pendant et après afin que la fumée puisse se dissiper. Il faut donc allumer le bout d’un paquet à l’aide d’une allumette, et le poser dans une coupelle. Si ce dernier prend feu, éteignez-le rapidement. L’extrémité des feuilles doit brûler lentement, ce qui permet la libération d’une épaisse fumée. Dirigez cette fumée autour de votre corps et de l’espace avec une main (ou une plume) tout en tenant le paquet dans l’autre. Ensuite, laissez l’encens s’attarder sur les zones de votre corps ou de votre environnement dans le sens des aiguilles d’une montre sur lesquelles vous aimeriez vous concentrer. Pour éteindre votre bâton écraser délicatement le bout dans la coupelle ou avec un peu d’eau. Fréquence d’utilisation : une fois par mois, et à chaque fois que les énergies sont lourdes, (travail, visite, entités) .Le temps de purification prend quelques minutes, ne pas laisser brûler le smudge en une fois. Ne convient pas aux  femmes enceintes et attention aux enfants en bas âges, ne pas laisser brûler sans surveillance. 

Il est temps de faire votre RITUEL DE PURIFICATION

Pour purifier : 

  • votre Aura et votre Maison
  • vos  pierres  et vos cristaux

Pour votre Aura :

Commencez par vous ancrer, ressentez la connexion à la terre mère , posez vos intentions de purification et remplissez- vous de lumière blanche … Allumez un bâton de fumigation et balayer votre champs énergétique en répartissant avec une plume la fumée du smudge autour de votre corps du chakra coronal au chakra racine . Ce rituel a un effet purifiant et dissipe les énergies négatives et chasse «le mauvais œil».

Pour votre habitat:

Allumer votre smudge avec une allumette, soufflez délicatement sur la flamme afin de répandre la fumée sacrée avec la plume dans votre pièce, pensez à purifier également vos sièges , table , lit, armoires. Votre habitat sera remplit d’énergie positive et vous pourrez demander protection, nettoyage et repartir sur une belle énergie vibratoire. N’hésitez pas à appeler les anges pour vous aider dans ce travail de purification. Après une fumigation l’atmosphère est propice à une méditation. Il est important d’ouvrir les fenêtres lors de votre rituel pour chasser les énergies négatives à l’extérieur.

Les smudges sont réalisés artisanalement par mes soins avec des plantes de mon jardin .

Le smudge est au prix de : 7.-

Le smudge avec la plume : 10.-

Au choix Plume de faisan couleur :

  • naturelle
  • bleu
  • violette

Des Ailes pour des Maux

Véronique Sartori
Rue des Péralles 35
1562 Corcelles-près-Payerne

Contact

076 336 45 63

Horaires sur rendez-vous

Lundi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 15h30
Mardi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00
Jeudi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 17h15
Deux samedis par mois : matin 8h00 et 9h30