Qui suis-je ?

Je m’appelle Véronique, je suis née en 1973, je suis en couple et nous sommes les heureux parents d’un petit garçon.

J’ai suivi un apprentissage de coiffeuse, puis ouvert mon propre salon ce qui m’a permis d’être déjà à l’écoute et au service de la clientèle et je me suis vite rendu compte au fil du temps que j’avais envie de pouvoir aider toutes ces personnes qui me livraient leur cœur…

Ayant toujours été éveillée aux thérapies naturelles, j’ai suivi une formation de masseuse que j’ai intégrée dans mon salon… mais il me manquait ce petit quelque choses…

Et bien ce « petit quelque chose » je l’ai trouvé… suite à un deuil très douloureux ou il m’a fallu ÊTRE à l’écoute de mes maux physiques et émotionnels et de faire un grand travail de conscientisation… et un jour ça y est JE SAIS !!!

C’est donc avec évidence que j’ai suivi la formation de *Parole au bébé PAB* de Brigitte Denis. Qui consiste à interroger la sagesse de l’être *Mettre des mots sur des Maux*, adultes, parents, adolescents, enfants, bébés, femmes enceintes ; bébés in utéro cette méthode est sans limite d’âge. Basée sur la kinésiologie appliquée nous allons interroger vos mémoires cellulaires car tout y est imprimé. Le corps de l’enfant « parole » de l’histoire des parents et des traumatismes familiaux.

Lors de ma formation en *Fleurs de Bach* j’ai été touchée par toutes ces essences florales qui sont un véritable cadeau de la nature et qui ont une action vibratoire sur notre corps, notre âme ou notre esprit… Ces élixirs floraux sont un excellent complément à la parole au bébé.

Etant connectée avec les Anges, j’avais envie d’en savoir plus… et de partager… alors choses faite j’ai suivi la formation de *thérapeute MDC* (médecins du ciel) thérapie énergétique et angélique. Malgré les épreuves de la vie, j’ai toujours su qu’ils étaient là… pour nous… être en connexion avec nos propres guides… et garder confiance en la vie afin de suivre notre propre chemin et oser s’aimer et être qui nous sommes vraiment…

Le soin *Métamorphose*
Est un soin qui convient à toutes et tous et à tout âge, aussi pour les femmes enceinte. Et qui permet aux personnes qui ne désirent pas “PARLER de leurs problèmes à une thérapeute de pouvoir se libérer et évoluer en faisant confiance à leur âme… Car c’est un soin tout en douceur ou vous serez allongé, accompagné de musique douce et bougies… Par un massage très doux des pieds, des mains et de la tête, l’être se libère des tensions nichées en lui. Le massage métamorphique agit de manière globale sur la structure de l’individu en lien avec son être profond et son histoire intra-utérine jusqu’à sa naissance.

 L’être se libère de Certains schémas répétitifs, certaines difficultés trouvant leur origine dans les mémoires transgénérationnelles.

En combinant judicieusement les *Sels de Schüssler* avec les autres thérapies proposées dans mon espace de soins, les Sels permettent de travailler aussi sur l’organisme humain qui ne fonctionne pas bien quand ses cellules souffrent d’une carence en substances minérales. Les fonctions cellulaires naturelles sont rétablies, les défenses de l’organisme sont renforcées et le processus de guérison est enclenché.

Alors MERCI la VIE de m’avoir permis de trouver ma voie !!!

Je tenais par ces quelques lignes, remercier mon compagnon de m’avoir soutenue à 100% dans ce beau projet… et de s’y être impliqué autant physiquement qu’émotionnellement et de m’avoir trouvé avec tout son cœur le nom de mon espace de soins 

** Des Ailes pour des Maux **

Ainsi que ma cousine KIS COMMUNICATION pour le magnifique site réalisé.

Des Ailes pour des Maux

Véronique Sartori
Rue des Péralles 35
1562 Corcelles-près-Payerne

Contact

076 336 45 63

Horaires sur rendez-vous

Lundi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 15h30
Mardi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00
Jeudi : matin 8h30 et 10h00 – après-midi 14h00 et 17h15
Un samedi par mois : matin 8h00 et 9h30